Nous proposons une gamme de plateformes intelligentes et intuitives qui exploitent l’intelligence artificielle (IA) pour stimuler l’innovation. Conçues pour fonctionner à l’aide d’applications en nuage natif et d’une expertise approfondie du secteur, des affaires et de la technologie, nos plateformes remplissent leur rôle grâce à une technologie de pointe et peuvent être utilisées en tant que service.

La division d’externalisation des processus d’affaires de NTT offre un ensemble de plateformes intelligentes et intuitives qui exploitent l’intelligence artificielle (IA) pour stimuler l’innovation et l’automatisation. Élaborées sur des applications en nuage natif et tirant parti d’une expertise approfondie du secteur, des affaires et de la technologie, nos plateformes sont conçues pour améliorer l’efficacité de votre entreprise et créer une expérience améliorée pour les employés et les clients.

  •  NTT Real-time Agent Assist (Outil d’aide au conseiller en temps réel de NTT) : Cet outil sert à améliorer l’expérience des employés et des clients par l’entremise de technologies d’IA avancées. À l’aide d’options intégrées visant à prévenir les éventuels recours hiérarchiques, l’outil RTA offre du soutien aux conseillers en guidant le flux d’appels et en les aidant à fournir des informations plus fiables à vos clients. Il fournit une transcription des appels en temps réel et mesure l’humeur des clients en temps réel, ce qui améliore la résolution au premier appel et la satisfaction globale des clients.  
  • Smart Cx Speech Analytics (Analyse intelligente des conversations pour améliorer l’expérience client) : La plateforme d’analyse des conversations est capable d’analyser chaque interaction vocale et textuelle de la manière la plus poussée, en identifiant des tendances et des caractéristiques qui mettent en lumière de nouvelles possibilités d’amélioration. La notation automatisée du rendement, la mesure des émotions et la découverte de sujets basés sur l’IA fournissent des informations exploitables qui peuvent être utilisées pour améliorer l’expérience client au sein du centre de contact.
  • Workflow Automation (Automatisation du flux de travail) : Cette plateforme sert à améliorer l’efficacité de notre environnement client en réduisant les points de contact et en automatisant le flux de travail. Son architecture sous-jacente permet aux services et aux applications de partager le même modèle de données et le même code pour aider les entreprises à réduire la fragmentation de leurs environnements ainsi qu’à améliorer la prestation de services.   
  • Robotic Process Automation (RPA) (Automatisation robotique des processus) : L’une des fonctions de notre plateforme RPA consiste à automatiser des tâches simples et répétitives par le biais de tâches cognitives et complexes afin de gagner en efficacité au sein des environnements de centre de contact et d’arrière-guichet. La plateforme est flexible, sécurisée, et orientée vers l’avenir et offre la possibilité d’améliorer les résultats et d’accroître l’efficacité pour transformer votre entreprise.    
  • Contact Centre as a Service (CCaaS) (Centre de contact en tant que service) : Il s’agit d’une solution de centre de contact en nuage possédant une technologie basée sur l’architecture la plus avancée possible, offrant une puissance, une agilité et une souplesse supérieures. Cette solution s’intègre à de nombreuses plateformes tierces et offre des possibilités infinies, notamment des fonctionnalités « Omnicanales » comme les SMS, les réseaux sociaux, l’intégration aux applications de messagerie et aux courriels qui vous permettent de servir vos clients à l’aide des outils de communication de leur choix.   
Intelligence CX
Augmentation CX
CX Automation

We offer an array of intelligent and intuitive platforms that leverage Artificial Intelligence (AI) to accelerate innovation. Built to perform using cloud-native applications and deep industry, business and technology expertise, our platforms are enabled by cutting edge technology and can be consumed as a service.

Interested? Please click here to speak with our experts.

The Business Process Outsourcing division of NTT offers a collection of intelligent and intuitive platforms that leverage Artificial Intelligence (AI) to accelerate innovation & automation. Built on cloud-native applications and leveraging deep industry, business and technology expertise, our platforms are designed to drive efficiencies for your business and create an enhanced employee and customer experience.

  •  NTT Real-time Agent Assist: focuses on delivering an enhanced employee and customer experience using advanced AI technologies.  With built in escalation tools, RTA supports agents by guiding the call flow and driving a better more knowledgeable  conversation with your customer.  It provides real time call transcription and measures customer sentiment in real time leading to increased first call resolution and overall higher customer satisfaction.  
  • Smart Cx Speech Analytics: the conversation analytics platform is able to analyze every voice and text-based interaction at the deepest levels, identifying patterns and traits that shed light on new areas of opportunity. Automated performance scoring, emotion metrics, and AI-driven topic discovery provide actionable  insights that can be leveraged to improve the customer experience within the contact center.
  • Workflow Automation: the platform is leveraged to drive efficiencies in our customer environment by reducing touch points and automating workflow.  The underlying architecture allows services and applications to share the same data model and code to assist organizations in reducing fragmentation of their environments as well as improved service delivery.  
  • Robotic Process Automation (RPA): our RPA platform can be leveraged to automate simple & repetitive tasks through to complex cognitive tasks in order to drive efficiency in both contact center and back-office environments. It is flexible, secure, and future ready and provides the opportunity to improve outcomes and drive efficiency to transform your business.   
  • Contact Centre as a Service (CCaaS): is a cloud-based contact center solution with technology built on the most advanced architecture available providing greater power, agility, and resiliency.  The solution integrates with numerous third-party platforms and offers endless opportunity including “Omni Channel” features such as SMS, Social Channels, integration to messaging apps and email allowing you to service your customers within the channels they choose.  
CX Intelligence
CX Augmentation
CX Automation