Nous avons conçu plusieurs offres de services gérés qui fournissent une expertise et une assistance ciblées là où nos clients en ont généralement le plus besoin s'ils choisissent de ne pas sous-traiter entièrement leurs besoins d'assistance en matière de gestion de l'expérience client.

Nos offres de services gérés, qui incluent des opérations de centre de contact entièrement externalisées, ainsi que des services d'assistance ciblés tels que l'assurance qualité gérée, la gestion des effectifs et l'analyse gérée, permettent à nos clients d'optimiser les résultats de la livraison CX tout en protégeant les revenus et en améliorant la rentabilité.

Analytique gérée

Notre pratique Managed Analytics aide nos clients à exploiter à la fois des données structurées et non structurées, afin de débloquer des informations qui stimulent l'amélioration des coûts, l'amélioration des produits et la croissance des revenus de leur entreprise. Nos capacités d'exploration de texte et de parole vous aident à transformer les données brutes en connaissances et en informations.

Managed Analytics se concentre sur trois tours d'assistance : interactive, connectée et intelligente.

Expérience gérée par NTT

L'évolution de l'expérience ne commence pas avec la technologie. Il s'agit de trouver des façons plus intelligentes de faire des affaires afin de rester pertinent, compétitif et d'innover en permanence.

Infographie des services gérés

Gestion de la main-d'œuvre gérée

Notre offre de gestion des effectifs en tant que service (WFMaaS) permet aux clients de tirer parti d'outils basés sur l'intelligence artificielle (IA) pour maximiser l'efficacité, en cartographiant l'expertise humaine pertinente selon les exigences des clients. De la prévision et de la planification à la gestion intra-journalière, nous aidons à identifier, déployer et optimiser le support de première ligne pour garantir une expérience client et employé exceptionnelle. WFMaaS est disponible dans le cadre d'une suite plus large de solutions CX de bout en bout, ou en tant qu'offre autonome fournissant une expertise et un support ciblés.

Assurance qualité gérée

L'assurance qualité en tant que service (QaaS) soutient les efforts globaux d'amélioration continue en tirant parti de l'expertise de NTT non seulement en évaluant et en notant les interactions avec les clients, mais en identifiant les opportunités clés d'assistance et de coaching qui améliorent les performances de l'entreprise.

Les modèles QaaS incluent à la fois un modèle d'écoute humaine, de notation et de rétroaction, ainsi qu'une approche entièrement automatisée qui tire parti du traitement du langage naturel pour exploiter à la fois les interactions vocales et textuelles. Nous proposons également des modèles hybrides qui mélangent les deux approches pour une approche de tableau de bord équilibré. Notre approche QaaS entièrement automatisée fournit des informations plus approfondies rapidement, avec la possibilité d'exploiter un nombre beaucoup plus important d'interactions avec une plus grande précision et objectivité. Des modèles d'écoute et d'analyse automatisés sont exploités pour obtenir des informations ciblées en fonction des besoins de l'entreprise.

We have designed several Managed Service offerings that provide targeted expertise and support where our Clients typically need it most should they choose not to fully outsource their Customer Experience Management support requirements.

Our Managed Service offerings, which include fully outsourced Contact Center operations, as well as targeted support services such as Managed Quality Assurance, Workforce Management, and Managed Analytics, allows our Clients to optimize CX delivery outcomes while protecting revenue and improving profitability.

Interested? Please click here to speak with our experts.

Managed Analytics

Our Managed Analytics practice supports our clients in harnessing both structured and unstructured data, to unlock insights that drive cost improvement, product improvement, and revenue growth for their business. Our text and speech mining capabilities help you turn raw data into knowledge and insights.

Managed Analytics focuses on three support towers: Interactive, Connected, and Intelligent.

NTT Managed Experience

Experience evolution doesn’t start with technology. It’s about finding smarter ways of doing business in order to stay relevant, competitive, and continuously innovate.

Managed Services Infographic

Managed Workforce Management

Our Workforce Management as a Service offering (WFMaaS) allows Clients to leverage Artificial Intelligence (AI) based tools to maximize efficiency, mapping relevant human expertise as per customers’ requirements. From forecasting and scheduling, through Intra Day Management, we help identify, deploy, and optimize front line support to ensure a great customer and employee experience. WFMaaS is available as part of a broader suite of end-to-end CX solutions, or as a standalone offering providing targeted expertise and support.

Managed Quality Assurance

Quality Assurance as a Service (QaaS) supports overall continuous improvement efforts by leveraging NTT expertise in not only assessing and scoring customer interactions, but in identifying key support and coaching opportunities that elevate business performance.

QaaS models include both human listening, scoring and feedback model, as well as a fully automated approach that leverages Natural Language Processing to mine both speech and text interactions. We also offer hybrid models that blend both approaches for a balanced scorecard approach. Our fully automated QaaS approach delivers deeper insights at speed, with the ability to mine a far greater number of interactions with greater accuracy, and objectivity. Automated listening and analytics models are leveraged to obtain targeted insights based on business requirements.