NTT tire parti de décennies d’expertise approfondie dans le domaine et de prises de décisions fondées sur des données pour soutenir nos clients au sein de plusieurs secteurs de l’industrie, notamment :

financer

Services financiers

Notre pilier des services financiers est conçu pour fournir un environnement opérationnel hautement sécurisé qui protège nos clients et les informations précieuses de leurs clients. NTT soutient les clients des services financiers depuis plus de 40 ans, de ce fait nos connaissances approfondies, nos idées et notre mise en œuvre du rendement nous ont permis de devenir les chefs de file en externalisation des processus d’affaires de ce secteur vertical.  

Nos clients nous font confiance pour les aider à sécuriser, protéger et développer leurs relations clients dans un secteur hautement concurrentiel. En tirant parti de notre expertise approfondie en matière de conception et de fourniture de plateformes, d’un solide savoir-faire en matière de processus, d’une expertise opérationnelle et d’une politique de sécurité de premier plan, nous demeurons pertinents à chaque étape du parcours client tout en répondant à des exigences strictes en matière de confidentialité pour la protection des informations client. Ces dernières comprennent souvent des informations personnellement identifiables (PII), des informations de santé protégées (PHI), et des numéros de compte principaux (PAN).

LES PRINCIPAUX CLIENTS DES SERVICES FINANCIERS COMPRENNENT LES SERVICES SUIVANTS :

  • Banque de détail
  • Assurance
  • Carte de crédit
  • Technologie financière

Télécommunications

Alors que le monde évolue vers un mode de travail virtuel et que les entreprises se réorientent vers des modèles d’exploitation plus flexibles et à distance, les entreprises de télécommunications mettent tout en œuvre pour répondre à une demande considérablement accrue de consommateurs et d’entreprises souhaitant obtenir de meilleurs services de communication et de médias à domicile. Nous fournissons la flexibilité et les moyens nécessaires à plusieurs échelles pour répondre à cette demande de manière cohérente. En tirant parti de notre plateforme de soutien omnicanal, de notre expertise dans le domaine des télécommunications, de notre savoir-faire en matière de processus opérationnels et de notre suite analytique client approfondie, nous aidons nos clients à identifier, cibler, sécuriser et accroître leurs relations clients et leurs revenus.

Dans une industrie qui connaît un volume important de désabonnement des clients, nous savons que la meilleure approche pour différencier et protéger les revenus est la livraison CX différenciée. Nos principaux services de télécommunications comprennent :

  • Service à la clientèle et ventes
  • Rétention et reconquête de clients
  • Vente croisée et vente incitative
  • Soutien technique

Services gouvernementaux

La transformation et la modernisation de la technologie constituent des domaines majeurs pour les organisations gouvernementales à tous les niveaux. Ces évolutions doivent également répondre à des exigences strictes en matière de confidentialité afin de protéger les informations des citoyens. Ces dernières comprennent souvent des informations personnellement identifiables (PII), des informations de santé protégées (PHI), et des numéros de compte principaux (PAN).

En tirant parti de la technologie en nuage qui repose sur certaines des certifications de sécurité les plus strictes de l’industrie, notamment PCI, ISO et SOC II, nous avons aidé les principales agences gouvernementales orientées vers le public à accélérer la mise sur le marché, à améliorer l’accès et les expériences en matière de service, à réduire les coûts et à sécuriser les informations et les données. Nos solutions personnalisées sont suffisamment agiles pour répondre à des protocoles de sécurité physiques et logiques stricts, aidant à sécuriser et à maintenir la confiance qui est l’un des éléments principaux de tout gouvernement : une relation harmonieuse avec les électeurs.

Commerce de détail, commerce électronique

Avec l’augmentation considérable des transactions en ligne au cours de la pandémie de Covid-19, la concurrence entre la vente au détail et en ligne n’a jamais été aussi intense. Ces changements de comportement des consommateurs devraient demeurer permanents. À la division d’EPA de NTT, nous soutenons nos clients des segments de la vente au détail et du commerce électronique à travers chaque étape de leur parcours.

En tirant parti d’une approche externe de la cartographie du parcours client, en déployant des solutions technologiques qui donnent le contrôle aux clients et en permettant un mouvement fluide et transparent à travers les canaux, nous garantissons des expériences supérieures pour les consommateurs qui augmentent les ventes, la conservation et la part de croissance du portefeuille pour l’entreprise.

carte de crédit

NTT leverages decades worth of deep-rooted domain expertise and data driven decision making, to support our Clients across multiple industry domains, including:

Financial Services

Our Financial Services pillar is designed to provide a highly secure operating environment that protects our Clients and their customers’ valuable information. NTT has been supporting financial service Clients for over 40 years and as a result our depth of knowledge, insights, and performance execution has resulted in a BPO leadership position in this vertical. 

Our Clients trust us to help secure, protect and grow their customer relationships in a highly competitive industry. Leveraging our deep expertise in platform design and delivery, strong process know-how, operational expertise, and a leading security posture, we are relevant at every stage of the customer journey while meeting stringent privacy requirements for the protection of customer information which often includes PII, PHI, and PAN data.

CORE FINANCIAL SERVICE CLIENTS INCLUDE:

  • Retail Banking
  • Insurance
  • Credit Card
  • Fintech

Telecommunications

As the world moves to a virtual way of working and businesses shift to more flexible and remote operating models, Telecommunications companies are scrambling to meet a significantly increased consumer and business demand for better in home communications and media services. We provide the required flexibility and scale to meet that demand consistently. Leveraging our omni-channel support platform, telecommunications domain expertise, operational process know-how, and deep customer analytics suite, we help our Clients identify, target, secure, and grow customer relationships and revenue.

In an industry that sees a significant volume of customer churn, we know the best approach to differentiating and protecting revenue is through differentiated CX delivery. Our core telecommunications services include:

  • Customer Service and Sales
  • Retention and Winback
  • Cross Sell and Upsell
  • Technical Support

Government

For Government organizations at all levels, technology transformation and modernization are core focus areas – while meeting stringent privacy requirements for the protection of citizen information which often includes PII, PHI, and PAN data.

By leveraging cloud technology that is underpinned by some of the most stringent security certifications in the industry including PCI, ISO and SOC II, we have helped leading constituent facing government agencies to increase speed to market, enhance access and service experiences, reduce cost, and secure information and data. Our customized solutions are nimble enough to meet stringent physical and logical security protocols, helping to secure and maintain trust which is a core tenant of any Government: Constituent relationship.

Retail, eCommerce

Competition for retail and online sales has never been more intense, with eCommerce transactions accelerating significantly during the Covid-19 pandemic. These shifts in consumer behavior are expected to have some permanency to them and as the BPO division of NTT, we support our Retail and eCommerce Clients at every stage of their journey.

By leveraging an outside in approach to customer journey mapping, deploying technology solutions that put control in the hands of customers, and allowing fluid and seamless movement across channels we ensure differentiated experiences for consumers that increase sales, retention and share of wallet growth for the business.

credit card