Offrir à nos clients des expériences fiables et connectées qui améliorent la promesse de leur marque

Offrir à nos clients des expériences fiables et connectées qui améliorent la promesse de leur marque

À propos de nous

Conçue pour l'agilité et motivée par la performance, la division d'externalisation des processus d'affaires de NTT favorise une culture axée sur la collaboration avec ses clients et oriente ses actions selon ses objectifs. Nous concevons, mettons en oeuvre et exploitons des solutions de gestion de l'expérience client primées pour les clients nord-américains au sein des principaux secteurs verticaux, notamment les services financiers, la vente au détail, le commerce électronique, les télécommunications et le gouvernement. Tirant parti d'une forte empreinte de prestation onshore et offshore, de personnes talentueuses, d'un savoir-faire en matière de processus et d'une technologie habilitante, nous agissons en tant que partenaire de confiance pour nos clients et les aidons à attirer, gagner, sécuriser et développer leurs relations clients.

QUI SOMMES-NOUS?

42

Années de service
à la clientèle

9

Installations sécurisées - toutes avec certification PCI, 2 avec certifications CISD ET UN RAPPORT SOC 3

35

Clients, expérience client B2B et B2C au sein de plusieurs secteurs verticaux
dans plusieurs verticales

5

Langues prises en charge (anglais, français, cantonais, mandarin et espagnol)

3000 et plus

PERSONNES INCROYABLES QUI SOUTIENNENT DE GRANDES MARQUES RECONNUES

42

ANNÉES À PRODUIRE DES RÉSULTATS CX

9

INSTALLATIONS SÉCURISÉES - TOUTES AVEC LA CERTIFICATION PCI ET 2 AVEC LES CERTIFICATIONS CISD

5

CLIENTS, OFFRANT DES CS B2B ET B2C DANS PLUSIEURS VERTICAUX

5

LANGUES PRISES EN CHARGE (ANGLAIS, FRANÇAIS, CANTONAIS, MANDARIN ET ESPAGNOL)

3000 et plus

PERSONNES INCROYABLES QUI SOUTIENNENT DE GRANDES MARQUES RECONNUES

Nos clients

Nous avons le privilège d'offrir une expérience client hors pair à des entreprises diversifiées et de tailles différentes, allant des jeunes entreprises à de nombreuses marques nord-américaines de renommée mondiale.

Nos clients

Nous avons le privilège d'offrir une expérience client hors pair à des entreprises diversifiées et de tailles différentes, allant des jeunes entreprises à de nombreuses marques nord-américaines de renommée mondiale.

Delivering connected frictionless trusted Customer experiences for our Clients that better their brand promise

Delivering connected frictionless trusted Customer experiences for our Clients that better their brand promise

About Us

Built for agility and driven by performance the Business Process Outsourcing Division of NTT fosters a culture of working together with our Clients and doing everything we do with purpose. We design, build, and operate award winning customer experience management solutions for North American Clients in core verticals including Financial Services, Retail, eCommerce , Telecommunications and Government. Leveraging a strong onshore and offshore delivery footprint, talented people, process know how, and enabling technology – we act as a Trusted Partner for our Clients and help them attract, win, secure, and grow their customer relationships.

Who we are

42

Years delivering
CX Outcomes

9

Secure Facilities - all with PCI certification and 2 with CISD certifications

35

Clients, delivering B2B and B2C CX
in multiple verticals

5

Languages Supported (English, French, Cantonese, Mandarin, and Spanish)

3000+

AMAZING PEOPLE SUPPORTING SOME OF THE MOST RECOGNIZED BRANDS

42

YEARS DELIVERING CX OUTCOMES

9

SECURE FACILITIES - ALL WITH PCI CERTIFICATION AND 2 WITH CISD CERTIFICATIONS

5

CLIENTS, DELIVERING B2B AND B2C CS IN MULTIPLE VERTICALS

5

LANGUAGES SUPPORTED (ENGLISH, FRENCH, CANTONESE, MANDARIN, AND SPANISH)

3000+

AMAZING PEOPLE SUPPORTING SOME OF THE MOST RECOGNIZED BRANDS

Our Clients

We have the privilege of providing superior customer experiences for organizations across numerous industries of varying size and scale, ranging from start-ups to many globally renowned North American brands.

Our Clients

We have the privilege of providing superior customer experiences for organizations across numerous industries of varying size and scale, ranging from start-ups to many globally renowned North American brands.